Louez une location à court terme

Si vous voulez vivre dans un appartement élégant dans un emplacement privilégié, vous devriez envisager de louer une location à court terme de 1 chambre à Toronto. Cette location à court terme est située au cœur de la ville et est à distance de marche de trois des attractions les plus populaires de Torontos. Avec un lit confortable, un salon séparé et des fenêtres du sol au plafond, cet appartement de Toronto est un excellent choix.

En juillet 2019, le prix nocturne moyen pour une location à court terme d’une chambre à New York était de 215 $. Le taux de location mensuel était de 2 940 $. Cela comprend des services publics tels que Hydro, Internet WiFi illimité, les packages de télévision par câble et tous les draps. La location à court terme est également fournie, avec tous les draps de cuisine et de bain. Il y a aussi un lave-vaisselle et une laveuse / sécheuse dans l’appartement. Le bâtiment dispose d’une piscine de taille olympique et d’un parking sur place.

location courte durée

Les villes qui régulent les locations à court terme devraient reconnaître la valeur d’un stock de logement flexible et formaliser ces politiques comme alternative pour les voyageurs. Les municipalités devraient s’efforcer de développer des réglementations de location à court terme grâce à un processus transparent et inclusif qui permet la contribution de toutes les parties prenantes. Le meilleur règlement est celui qui équilibre les besoins des propriétaires de location à court terme avec les besoins de la communauté et des résidents à long terme.

Louez une location à court terme de 1 chambre à Toronto

Dans le passé, les problèmes de location à court terme dans le Michigan ont affecté les communautés au bord de l’eau avec un taux touristique élevé. Aujourd’hui, cependant, le partage direct de la maison en ligne est une tendance croissante, en particulier pour les milléniaux qui préfèrent l’hébergement abordable. Alors que les locations à court terme peuvent être coûteuses et ont souvent des effets secondaires négatifs, le partage de la maison a le potentiel de les rendre plus attrayants pour les voyageurs. Cependant, les dirigeants communautaires examinent comment réglementer cette industrie en croissance.

Join Here Julienmadar LinkedIn – https://fr.linkedin.com/in/julienmadar

Alors que de plus en plus de communautés adoptent des réglementations, les locations à court terme deviennent plus répandues. AB363 au Nevada a été passé avec une majorité des deux tiers dans les deux chambres. Il vise à normaliser les lois de location à court terme, mais a reçu des critiques pour aller trop loin. En conséquence, le projet de loi devrait être révisé à l’avenir. Dans l’intervalle, les communautés et les fournisseurs de location à court terme doivent être conscients de ces réglementations et prendre des mesures pour protéger leurs résidents.

Check Here More Information – Checkmyguest franchit le 1 Md€ sous gestion et va résolument de l’avant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *